Partager cette page Imprimer cette page Ajouter cette page à mes favoris Conseiller cette page à un ami Agrandir les caractères Agrandir les caractères Réduire les caractères

Actualités

Journal de bord n°2 vient de sortir

14/12/2016

Journal de bord, le magazine du Parc naturel marin d'Iroise est disponible. Au sommaire de ce numéro 2, les paysages sous-marins, le travail partenarial dans la lutte antipollution, le suivi des poissons plats, la Reine de l'Arvor et beaucoup d'autres sujets que nous vous invitons à découvrir.

Le Parc marin lance son magazine

29/02/2016 Façade Atlantique

Le premier numéro de Journal de bord, le magazine du Parc naturel marin d'Iroise, vient de sortir. Cette nouvelle publication à vocation à offrir une découverte de la mer d'Iroise et d'expliquer le rôle et les missions du Parc naturel marin.

Tableau de bord : comment va l'Iroise en 2014 ?

31/01/2014 Façade Atlantique

Le Parc naturel marin d'Iroise vient de publier la 3ème édition de son tableau de bord, vision annuelle et sur le long terme de l'état de santé de l'Iroise.

L’ouvrage « De mémoire de phares » récompensé par l’Académie de marine

21/10/2013

L’ouvrage « De mémoire de phares, témoignages des derniers gardiens de phare en mer d’Iroise » du Parc naturel marin d’Iroise et du photographe Jean Guichard, vient d’être distingué par l’Académie de marine en recevant le prix Beau Livre.

Un nouveau site web pour le Parc naturel marin d’Iroise

26/11/2012

Pour fêter ses 5 ans, le site web du Parc fait peau neuve. Il offre aux internautes plus de contenus, une navigation simplifiée et l’accès à de nouvelles rubriques dédiées aux richesses naturelles et culturelles, à la qualité de l’eau, à la pêche et aux activités économiques, aux activités de loisirs, à l’éducation et à la gouvernance du Parc.

Parution du livre « De mémoire de phares »

16/11/2012 Patrimoine culturel

Le Parc naturel marin d’Iroise et le photographe Jean Guichard publient un livre « De mémoires de phares - témoignages des derniers gardiens de phares en mer d’Iroise», aux éditions Ouest-France.